The Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf War

Team sur le jeu battlefield 2 et sur Day of defeat
 
AccueilSite de la team BF2Dernières imagesSite de la team DodRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ajouter vos statisques en signature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ajouter vos statisques en signature Empty
MessageSujet: Ajouter vos statisques en signature   Ajouter vos statisques en signature EmptyDim 7 Juin - 16:15

Si vous voulez ajouté à votre signature, les stats de votre perso comme vous pouvez le voir ci-dessous.

Rendez-vous sur => http://battlefield2.phenixa.net/stats/signature.php

Rentrez y votre pseudo de jeu puis allez dans la section Signature BF2 Classique et copiez le BB Code

Ensuite rendez-vous dans la partie Profil du Forumpuis Signature et collez le BB Code, prévisualisez pour en avoir un aperçu et enregistrez.

Voilà c'est pas plus compliqué. Cool

Note : Vous pouvez aussi ajoutez les rubans, médailles et insignes mais évitez de trop surcharger la signature. (les stats suffisent amplement Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
*=TWW=* Major
Admin
*=TWW=* Major


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 56
Localisation : meaux

Ajouter vos statisques en signature Empty
MessageSujet: Re: Ajouter vos statisques en signature   Ajouter vos statisques en signature EmptyDim 7 Juin - 20:16

salut,

Bonne idee , je vais faire en sorte que tous le monde aient cette plaque en signature.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.christophe77.free.fr/
Invité
Invité




Ajouter vos statisques en signature Empty
MessageSujet: Re: Ajouter vos statisques en signature   Ajouter vos statisques en signature EmptyDim 7 Juin - 20:50

moi quand j'aurai fait mon compte se sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter vos statisques en signature Empty
MessageSujet: Re: Ajouter vos statisques en signature   Ajouter vos statisques en signature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter vos statisques en signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf War :: Divers :: Divers-
Sauter vers: