The Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf War

Team sur le jeu battlefield 2 et sur Day of defeat
 
AccueilSite de la team BF2Dernières imagesSite de la team DodRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vrai cause de mon depart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vrai cause de mon depart Empty
MessageSujet: vrai cause de mon depart   vrai cause de mon depart EmptyVen 19 Juin - 17:21

Sad Sad Lu les teams voila je ne vais pas avec pikon j'ai dessider de jouer a dod et bat2 juste comme sa pour le fun ma femme me prend un peut trop la tete comme koi je passe trop de temps devant mon pc j'ai dit que je partais pour la mauvaise raison et voila a ++ les gens et bonne continuation a vous tous et force et honneur les teams ke I love you j'espere pouvoir venir vous voir de temps en temps surtout MAJORT ETINCEL DESOLER. Cest pas du tout une question de team c'est juste que j'aime ma femme et je veux pas me prendre la tete encore et encore a cause d'un jeux comme je savais pas commen vous le dire j'ai dit que je partais avec pikon. Sad je vous kiffe si un jours je le peut je re I love you Sad
Revenir en haut Aller en bas
*=TWW=* Major
Admin
*=TWW=* Major


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 56
Localisation : meaux

vrai cause de mon depart Empty
MessageSujet: Re: vrai cause de mon depart   vrai cause de mon depart EmptyVen 19 Juin - 17:37

ok soldat
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.christophe77.free.fr/
Invité
Invité




vrai cause de mon depart Empty
MessageSujet: Re: vrai cause de mon depart   vrai cause de mon depart EmptyVen 19 Juin - 18:20

ok tu aurai le dire comme sa on l'aurai compris que la famille passe avant tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai cause de mon depart Empty
MessageSujet: Re: vrai cause de mon depart   vrai cause de mon depart EmptyVen 19 Juin - 19:03

bah en tout cas je trouve que tu as bien raison , vaut meux faire passer sa vie avant le pc sinon c'est qu'il y a un problème.
reconcilie toi bien avec ta femme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai cause de mon depart Empty
MessageSujet: Re: vrai cause de mon depart   vrai cause de mon depart EmptyVen 19 Juin - 19:08

ba voila on a perdu un bon pilote d'avion triste sa


@@++++ mec^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai cause de mon depart Empty
MessageSujet: Re: vrai cause de mon depart   vrai cause de mon depart EmptyVen 19 Juin - 21:05

Sad RE LES TEAMS JESSAYERAIS DE VENIR JOUER AVEC VOUS POUR LE FUN SI ETINCEL ET MAJORT LE PERMETTENT. MERCI A TOUS VOUS ME MANQUEZ DEJAS What a Face geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vrai cause de mon depart Empty
MessageSujet: Re: vrai cause de mon depart   vrai cause de mon depart EmptySam 20 Juin - 11:39

la seule chose que j'ai à dire c'est que c'est quand-même curieux de te voir jouer avec le tag RTS tandis que "tu ne rejoins pas la team à pikon".

L'honneteté, ya rien de mieux pour garder des bons contacts.

Pour ma part c'est Adieu Scorpion
Revenir en haut Aller en bas
*=TWW=* Major
Admin
*=TWW=* Major


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 56
Localisation : meaux

vrai cause de mon depart Empty
MessageSujet: Re: vrai cause de mon depart   vrai cause de mon depart EmptySam 20 Juin - 11:53

salut les BFM TV POUR MOI c'est Adieu AUSSI

TU PASSSERA LE BONJOUR A BFM lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.christophe77.free.fr/
Invité
Invité




vrai cause de mon depart Empty
MessageSujet: Re: vrai cause de mon depart   vrai cause de mon depart EmptySam 20 Juin - 14:57

bon moi je dirais tout d'abord que c'est pas très cool de la part de major et dyonizos , si tonton ne joue quasiment plus a bf2 pour des raisons familiales , il va donc continuer a jouer a day of defeat . Comme major et etincelle ne sont plus sur day of defeat , il est logique qu'il decide d'aller dans la section dod des RTS car il y a encore géo , fraise , tom , denjire , c'est a dire les delta avec qui il a jouer sur dod jusqu'a aujourd'hui , je ne vois pas pourquoi vous ( major , dyonizos , etincelle etc...) ne parlerez plus a tonton pour la team qu'il a sur dod car c'est quand même quelqu'un de sympa et avec le qui on peu se marrer.
je trouve que votre attitude sur ce sujet est pas mal stupide. ( j'ai dit ce que j'avais a dire.)
Revenir en haut Aller en bas
*=TWW=* Major
Admin
*=TWW=* Major


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 56
Localisation : meaux

vrai cause de mon depart Empty
MessageSujet: Re: vrai cause de mon depart   vrai cause de mon depart EmptySam 20 Juin - 15:40

salut

deja une chose pourquoi tu viens raconté ca, car dans la vie il faut etre franc, je me suis rendu compte que chez certain ex membres de la team ils ne sont pas si franc que ça, je ne rentrerais pas dans les details car le forum TWW ne sers pas a du DOD 1.3 pour ceux ne t'inquiete pas si toi aussi tu veut partir je ne retiens personne mais maintenant pour ceux qui sont parti quelques soient la raison ne comptez pas revenir. No
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.christophe77.free.fr/
Invité
Invité




vrai cause de mon depart Empty
MessageSujet: Re: vrai cause de mon depart   vrai cause de mon depart EmptySam 20 Juin - 16:19

Si tu avais un temps soit peu lu correctement mon message Finger, tu aurais compris que je m'en fous complètement qu'il continue à jouer à dod, tant mieux s'il s'amuse mais faut pas nous dire qu'il va pas avec pikon alors qu'il y va.Faut etre franc c'est tout après il va ou il veut mais dans la vie faut etre honnete point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vrai cause de mon depart Empty
MessageSujet: Re: vrai cause de mon depart   vrai cause de mon depart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vrai cause de mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf War :: Divers :: Divers-
Sauter vers: