The Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf War

Team sur le jeu battlefield 2 et sur Day of defeat
 
AccueilSite de la team BF2Dernières imagesSite de la team DodRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Michael Jackson est mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*~J.D.T~* Louna
Admin
*~J.D.T~* Louna


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 48

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 11:51

Salut,

Nous rendons un hommage a notre Michael Jackson "Le roi de la pop" et voici un petit article de j'ai pris sur internet.

Michael Jackson est mort à l'âge de 50 ans dans un hôpital de Los Angeles où il avait été transporté en urgence pour un arrêt cardiaque. L'annonce de son décès a provoqué une onde de choc à l'échelle de la célébrité planétaire du "roi de la pop".

Michael Jackson est mort Michae10

Michael Jackson prenait des médicaments pour se remettre en forme en vue d'un lourd programme de concerts prévu cet été à Londres, a affirmé un avocat de sa famille, quelques heures après le décès brutal du "roi de la pop". Il s'agissait d'un traitement important.

Un lieutenant de la police de Los Angeles a expliqué qu'une autopsie serait pratiquée. Un des frères aînés de Michael Jackson, Jermaine, est apparu brièvement devant la presse à l'hôpital. Il a affirmé que les médecins avaient tenté de ranimer son frère pendant une heure, sans succès.

De son producteur historique Quincy Jones, "totalement bouleversé", à Madonna, qui "ne peu(t) plus (s)'arrêter de pleurer", le monde du spectacle a rendu un hommage unanime à "l'une des figures les plus influentes et les plus emblématiques de l'industrie de la musique", selon les mots du gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger.

Le décès du "roi de la pop" intervient alors que le chanteur espérait effectuer son grand retour sur scène cet été à Londres avec une série de concerts.

Quant aux fans suisses de Michael Jackson, ils sont sous le choc. "Je ne peux pas y croire", témoigne Thomas Zahner, cofondateur de la "Swiss Michael Jackson Community". Que la vie de Michael jackson s'achève ainsi est "triste et tragique", ajoute le jeune Argovien. "J'espère que le monde gardera le souvenir d'un grand artiste qui a tant fait pour la musique et qui pouvait illuminer les visages dans le monde entier".

Repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://jdt-fr.forumgaming.fr
*=TWW=* Major
Admin
*=TWW=* Major


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 56
Localisation : meaux

Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 11:59

salut

Nous disons un grand adieux au plus grand de ce monde du roi de la pop, Michael Jackson nous te diont un grand repos eternel et tu restera grave dans ma memoire. Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.christophe77.free.fr/
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyVen 26 Juin - 23:32

il était énorme ce mec je l'adorai un vrai idole Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptySam 27 Juin - 13:04

C'est vraiment horrible qu'il soit déjà parti pale Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: adieu   Michael Jackson est mort EmptyJeu 2 Juil - 14:12

Au revoir à lui et qu'il repose en paix, mais maintenant moi qui n'écoutais pas ou presque ça musique (j'en avais pas télécharger Very Happy ) et bah je fait que d'en écouter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort EmptyMer 8 Juil - 12:52

c'est mes chason que tu écoute Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Jackson est mort Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson est mort   Michael Jackson est mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Jackson est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf War :: Divers :: Divers-
Sauter vers: