The Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf War

Team sur le jeu battlefield 2 et sur Day of defeat
 
AccueilSite de la team BF2Dernières imagesSite de la team DodRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valider ses extensions Forces blindées et Euro forces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Valider ses extensions Forces blindées et Euro forces Empty
MessageSujet: Valider ses extensions Forces blindées et Euro forces   Valider ses extensions Forces blindées et Euro forces EmptyDim 28 Juin - 14:36

Cette méthode fonctionne dans le cas d'un téléchargement via EA Download Manager. J'ai pas la version CD du jeu et je suppose qu'il y a des différences dans la manière de valider les extensions, je sais pas si vous devez par exemple créer un compte EA car on en a besoin dans le cas d'un téléchargement.

Tout d'abord afin de vérifier la validité ou non de vos extensions, lancer bf2, allez dans solo et lancez la map : Midnight Sun (Forces blindées) et Taraba Quarry (Euro forces). Si ces deux maps se lancent sans problème avec les bots, vos extensions sont validées; vous avez pas besoin de ce tutoriel. Very Happy

Dans le cas contraire, ouvrez ce lien : https://account.ea.com/common/login.do?locale=fr_FR&site=er&parsid=4830056 , dans "Compte", mettez votre adresse email puis mettez votre mot de passe de compte EA. Il va vous redemander de taper votre mot de passe. Ensuite, allez dans "Infos Télécharg." puis cliquez sur Modifier le nom de compte Battlefield 2 et tapez-y le nom de votre personnage (par ex : *=TWW=*pyromane dans mon cas).

Ensuite, ouvrez ce lien : https://profile.ea.com/login.do?surl=https%3A%2F%2Fprofile.ea.com%2Fmyprofile.do , mettez votre adresse email et votre mot de passe de compte EA. Si vous avez pas de profil EA, il va vous inviter a en créer un, faites-le; ensuite vous allez vous retrouver sur une page nommée "Gestionnaire de compte EA" avec en haut à droite "Welcome, profil" (ex : "Welcome, IOANA41" dans mon cas); cliquez dessus puis "Register game".

Ensuite dans "Platforme de jeu", mettez PC Download et dans "Titre du jeu", mettez Battlefield 2 Complete Collection puis S'enregistrer.

S'il vous demande votre code jeu, il se trouve sur l'email de confirmation que vous avez reçu après la commande.

Si tout se passe bien vous aurez une page Merci d'avoir enregistré votre copie de Battlefield 2 Complete Collection.

Relancez les deux maps pour voir si vos deux extensions sont validées. Very Happy
Vous pourez ainsi faire une petite partie avec l'Union Européenne. Cool

Bon journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valider ses extensions Forces blindées et Euro forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf War :: Battelfield 2 :: le jeu Battlefield 2-
Sauter vers: