The Wolf War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Wolf War

Team sur le jeu battlefield 2 et sur Day of defeat
 
AccueilSite de la team BF2Dernières imagesSite de la team DodRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 que l'on m'explique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptyDim 9 Aoû - 21:44

Voila , malgrés 1 semaines mouvementé Irl, je n'ai pas vraiment etait présent , mais je rester au nouvelle sur le forum et sur le site et je n'ai pas compris certains truc ..

Etincelle sur le Site tu as marqué :

"Vu l'ampleur des degats de certaines personnes qui quitte une team parce que deux peronnes sont parti.

Moi et major nous avons decidé de dissoudre les deux team.

Et a jamais de vous revoir sauf une personne est Dyonizos qui nous a toujours soutenu."

- Sérieusement , vous allez arreté la team bf2 . Arretez , je vous connais bien , vous etes bien plus perceverant que sa .
Vous avez surmontez tellement de chose que la dissolution de la team parrait une cacahouette a mes yeux,

Si vous revenez pas sur votre decission , sachez que je ne retournerai pas ma veste et que je resterai avec vous pour play ou recrée quelque chose à l'avenir .



et aussi une autres chose qui te concerne sam .

Pourquoi "Vraiment" tu veux quitter la team ??

j'ai rien compris a ton message qui est :

"voila vous m'avai decendu de grade je ne peux plus me justifier pour mon depart petetre que vous en aver eu marre que je dise la verité??"

J'aimerai juste des réponse clair est précis , sur ce qu'il en est

Voila , C'est tout pour le Moment ^^ LooL .(La voix dans Secret Story :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptyDim 9 Aoû - 22:00

tu a pas lu mon message disant que je parté de la team sur un autre post du forum??

ba la vrai justification c'est a cause de votre mentalité comme toi des que je suis plus fort que vous vous mette en colère juste pour une toute petite chose
tu aurais pu me dire que avant de rentré dans cette team que les personne sont trés sensible quant ont les tue et se mete en colere trés facilement

et que ayant des ennemi comme pikon et plein d'autre et que la tension et forte moi je recherche pas sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptyDim 9 Aoû - 22:54

Ecoute samuel,
une mentalité comme moi est trés rare , Moi can j'ai un probléme je ne cherche pas a creusé mon trou pour craché sur le dos des autres , je vais directement sur le front en discuter

D'autres part , Avant que tu rentre dans la team , je t'avais deja expliquer le Probleme Pikon Irl ...

Tu dis qu'on se met en colère juste pour une toute petite chose can tu nous tue ,
C'est qu'on vener d'atterir sur le jeu et qu'on avait meme pas 1 heure d'experiance et tu t'amuser a faire tes scrore gratis sur nous (Ma façon de penser)

Quand cela c'est passer devant ton lycée , je t'es meme pas engeuller Mdr je t'es juste dis que si tu nous tué sans arreter un peu alors que on n'a rien comme experience ,on allait vite ce lasser du jeu et comme on avait quitter dod pour venir sur battlefield 2 , je ne laisserai jamais quelqu'un nuire a se début.


Bon en tout cas , vu comment tu agis , tu me déçois . Tu ma gaver pendant 1 ans avec ton battlefield 2 alors que au bout de 2 mois avec nous tu te casse .
En tout cas tu a pris ta decission comme un grand , pas comme certain qui ne font que suivre le troupeau de mouton,
je la respecte
Revenir en haut Aller en bas
*~J.D.T~* Louna
Admin
*~J.D.T~* Louna


Messages : 23
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 48

que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptyDim 9 Aoû - 23:55

salut vu,

Quand tu dit que sam a pris sa decision tout seul tu te trompe , lit ca avant et tu comprendra mieux sa decision

Citation :
Salut

alors voila je vous quitte pour de bon je men vais de cette team, ont je me suis bien amusé jusqu'à maintenant d'où j'ai appris le départ de Killua et Pyromane qui sont de très bons joueur et que vous aller arrête dod pour le serveur.
BF2 date bien il serait presque impossible de recruté du monde, j'ai gravis un a un les échelon de la team je me trouvé simplement membres et me voila modérateur de ce forum et du serveur bf2 merci pour cette confiance que j'ai pu avoir, merci a vous pour avoir élargi mon steam amis merci a Candy d'avoir fait ce beau forum même si il na pas bcp de message dessus le geste compte.

excuse moi de vous quitté ainsi je suis vraiment navré
Revenir en haut Aller en bas
https://jdt-fr.forumgaming.fr
Invité
Invité




que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptyJeu 13 Aoû - 14:38

QUel dommage que vous partiez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptySam 15 Aoû - 0:16

aec ce que m'ont dit les rts sa n'aurai jamain marché cette team,a chaque fois vous bannis tout les plus fort de votre serveur perso les rts ya bien plus d'anbiance que la meme si je suis pas avec eux mais je joue a dod avec sinon je suis cher les +M@G+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptySam 15 Aoû - 9:10

Moi , J'ai une question pourquoi Mr Kilua , Mr pyro et Mme Sam squat notre forum et notre site malgrés qu'il nous ont larguer ? cela m'intrigue

J'aime bien , on parle des rts sur notre forum ,qu'est-ce qu'il vienne faire la , Hein "Geo"

J'ai qu'un truc a dire sam dégage , arrete de jouer le collabo, Car aller sur leur mumble malgrés que tu faisait partis de la team , hum hum.
Revenir en haut Aller en bas
*=TWW=* Major
Admin
*=TWW=* Major


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 56
Localisation : meaux

que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptySam 15 Aoû - 19:20

sam

ce que tu pense de nous , moi specialement je m'en balance maintenant tu as choisi d'aller lecher le cul d'une team de merde c'est ton probleme quoi qu'il en soit moi j'aimerai que tu arrete de te la raconter parce que tu te s'en plus fort que les autres. Mais si tu te rappele bien mise a part flinguer des faibles chose qui est facile pour tout le monde, comme responsable de la team que je t'avais nommer tu n'as jamais rien foutu car mise a part jouer c'est tout ce que tu sais faire. clown

Des galons et des grades je peut avoir les memes tout en faisant du STATS PADDING.


P.S : Des que je parle un peu fort envers toi, tu te sauve du serveur et tu vas te plaindre sur le forum. ( tu est comme FX mdr de secret story 3 ).
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.christophe77.free.fr/
Invité
Invité




que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptyDim 16 Aoû - 23:31

ha on parle encore de moi

je tiens a precisé que les delta ont vraiment une reput de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptyLun 17 Aoû - 0:20

salut la team de noob

alors je vais vous dire ce que je pense vraiment de vous déja geo a raison la team delta a une grosse réputation de merde surtout les leadeurs
et aussi c'est bien de nous accusez moi et pyromane parce que nous somme parti de la team moi j'ai bien aime surtout quand sam et parti aussi
je dit un grand GG a sam,je vous dit que vous être une grosse team de noob et aussi d'arrété de joué à des jeux en réseau vous avait par la mentalité pour
ça surtout major qui arréte pa gueulé quand il se fait tué par un mec plus fort que lui et le banne sans raison.
bon voilà je pense avoir tout dit ah non quand vous dites que dyonizos ta toujour soutenu mdr mdr moi je lé par vu beaucoup joué et même jamais lol! si une peut-être
ps pour vu : vu arréte de lamer quand je vais sur votre forum ou le site pour moi vu té vraiment un gros con je le pense trés fort tongue


bon je dit a jamais de vous revoir


amicalement killua
Revenir en haut Aller en bas
*=TWW=* Major
Admin
*=TWW=* Major


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 56
Localisation : meaux

que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptyLun 17 Aoû - 1:20

Deja toi le chasseur a trois balles qui baffouille quand tu parle jocolor deja une chose qui faut que tu sache les delta sont dissous.

toi et ta grande gueule c'est toi qui m'a dit que geo cheatais. mdr tu dit que je gueulais mais tu faisais pire sur mumble alors ferme ta geuele pauvre con . clown

En plus toi quand tu parle pour dire que de la merde alors mon gars quand tu sera tenir une team tu m'en reverra une carte postale car c'est facile d'ouvrir sa bouche quand on est une mins que rien si je me rappelle bien toi, tu est un gros suceur de boule et faux cul. Et tu rage que les delta n'existe plus vu que vous en parler tout le temps mais dites vous une choses les gars j'en ai marre de soutenir des membres qui foutent la merde et aux niveaux comportement ma grand mere ferait mieux que vous. Twisted Evil Alors oubliez nous.

Ps : Nou'blie pas comme quand qu'Etincelle ta donner son cheat ainsi qu'a pikon farao de BFMTV

Et deja je ne vois pas pourquoi tu viens dimmisser dans cette conversation vu que ca ne t'est pas destiner ainsi que geo. C'est entre sam59000 et Vu.

Fait ta vie et c'est tout.
Et c'est le forum de la team The Wolf War sur bf2 et non les Delta sur dod.

Et Etincelle est bien contente qu'elle vous est fraguer plein la gueule surtout sur saints et Kalt.

Vaut mieux que tu reste sur dod plus facile pour cheater que sur bf2. J'ai pas quitter bf2 parce que je me fait bannir ou kicker sur bf2. et je ne quitte pas une team pour des principe de merde comme tu la fait. espece de Bouzeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.christophe77.free.fr/
Invité
Invité




que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptyLun 17 Aoû - 12:45

killua a écrit:


bon voilà je pense avoir tout dit ah non quand vous dites que dyonizos ta toujour soutenu mdr mdr moi je lé par vu beaucoup joué et même jamais lol! si une peut-être

En effet tu as raison tu as du me voir jouer une seule et unique fois...c'est-à-dire la seule fois ou tu as joué sur notre serveur BF2.

Ah oui et au fait je serai toi je fermerai ma grande gueule au lieu de sortir que de la merde parce que c'est bien beau de quitter la team mais c'est pas la peine de cracher dessus en nous insultant tous de noobs...n'oublie pas que t'es pas le dernier à rager quand tu loupes un frag au sniper...n'oublie pas que t'es pas le dernier à insulter pikon et compagnie...n'oublie pas que t'es pas le dernier à insulter les teams adverses.....


Enfin bref n'oublie pas de fermer ta gueule sur notre forum.


ps: j'aurai pu fermer ma gueule mais je sais pas pourquoi un billy a décidé de me trainer dans la boue...ah bah oui c'est toi.




En ce qui te concerne Géo tu ferais mieux de la boucler parce que là tu deviens comme BFM TV ça fait des semaines que tu nous sorts le même couplet mais bon t'as toujours pas l'air de comprendre que déjà la team DELTA existe plus et que ensuite la soit disant répu' de merde (oui je dis soit-disant parce que bizarrement ya que les cheaters qui pensent ça) on la doit surtout à toi...et un autre membre cité juste au-dessus...alors retourne squatter la chaîne info sur ton mumble jocolor et viens pas polluer notre joli forum (tu auras remarqué que l'émoticone n'a pas été choisie au hasard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptyLun 17 Aoû - 19:56

Salut

Désole que se soit arrive jusque la, après tous je pars pas les mains vide j'ai compris a quoi a serve une team l'ambiance qu'ont peux trouvé, les délire sur le serveur je n'oublierai jamais que des bon moment, si j'avais pas rentré cher vous je serais toujours a joué tous seul, je vous dois quant même de la reconnaissance, Adieu. Neutral et Merci.
Revenir en haut Aller en bas
*=TWW=* Major
Admin
*=TWW=* Major


Messages : 37
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 56
Localisation : meaux

que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptyLun 17 Aoû - 21:05

bla bla bla salut et va chez les rts mdr je n'aimes pas les faux cul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.christophe77.free.fr/
Invité
Invité




que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... EmptyLun 17 Aoû - 21:42

Faux je vais pas avec les rts pourquoi je partirai d'une team ou ya pas bcp de joueur bf2 pour les rts ou c'est pareil, Peux tu m'expliquai??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que l'on m'explique... Empty
MessageSujet: Re: que l'on m'explique...   que l'on m'explique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que l'on m'explique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Wolf War :: Divers :: Divers-
Sauter vers: